Quelques liens utiles pour s'entraîner seul ... et progresser - Lycée de la Côte d'Albâtre

Quelques liens utiles pour s’entraîner seul ... et progresser

, par Grégory Roure, Guillaume Leclef, Philippe Pety - Format PDF Enregistrer au format PDF

Voici deux sites où vous pourrez trouver des rappels de cours , des exercices corrigés qui vous permettront de vous entraîner en mathématiques .

Le site X Maths « a pour but d’aider les lycéens, les étudiants, les personnes préparant certains concours,... à voir ou à revoir et à mieux assimiler les différentes notions de mathématiques de leur programme » .

Le site Euler proposé par des enseignants de l’académie de Versailles : « les pages interactives visent à susciter, accompagner, enrichir ou faciliter le travail des professeurs et des élèves. Les menus déroulants l’aident dans cette recherche, mais le tri est assez grossier : on sait, depuis Léonard Euler, que les mathématiques sont une. »