Remise du diplôme de BAC, forum des anciens élèves - Lycée de la Côte d'Albâtre

Remise du diplôme de BAC, forum des anciens élèves

Remise du diplôme du Baccalauréat

Ce samedi 25 novembre à partir de 9h00, les anciens élèves de Terminale sont attendus au lycée pour la remise officielle du baccalauréat.

Forum des anciens élèves

A partir de 9h30, les élèves de Première et de Terminale, accompagnés s’ils le souhaitent par leurs parents, sont invités à participer au forum des anciens élèves, qui se sont fortement mobilisés puisqu’une trentaine de formations sera représentée. L’armée et la gendarmerie seront également présentes.

Les lycéens pourront ainsi affiner leur projet d’orientation et poser toutes les questions souhaitées à leurs anciens camarades, devenus étudiants !

Des chargés d’orientation de l’université de Rouen pourront également donner les informations nécessaires et répondre aux interrogations de tous.

On vous attend tous nombreux, avec une pièce d’identité, plan vigipirate oblige !