Spécialité Math en première : quelques liens intéressants sur les polynômes de degré 2 - Lycée de la Côte d'Albâtre

Spécialité Math en première : quelques liens intéressants sur les polynômes de degré 2

, par Grégory Roure - Format PDF Enregistrer au format PDF

Cet article est destiné aux élèves de spécialité math en première. Il donne quelques liens vers des ressources sur le web.

Parmi les ressources gratuites sur internet, on peut recommander le site mathepoche qui propose un cours, des rappels, des exercices résolus et des exercices auto-corrigés dont ceux-ci :
forme canonique et variations
forme canonique et courbe
forme canonique et développée
équation
intersection de courbes
inéquation

Yvan Monka propose gratuitement (avec un peu de publicité) des vidéos de cours intéressantes :
mise sous forme canonique et exercice
factorisation
et exercice
inéquation et exercice